Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 08:41
Mauvais début de mois avec un claquage de la cuisse gauche !!!!

Dimanche 6 avril 2014 : CSO avec Hoolka REJ et Litchie de Bernot. Premier tour à 90 cm avec Hoolka qui n'est pas dans sa forme habituelle, elle qui d'habitude bourre sur les barres là je dois la porter et elle n'avance pas même avec la cravache. Le tour se solde donc par 3 refus.
 
Ensuite j'enchaîne avec Litchie. Là le tour se passe sans encombre jusqu'au n° 9 et à ce moment-là une douleur insupportable se fait sentir dans ma jambe gauche. J'arrive néanmoins à terminer mon parcours sans faute mais ma jambe gauche me fait atrocement souffrir. J'ai bien compris que j'avais un claquage, une très grosse déchirure musculaire. La douleur est atroce et heureusement que Pauline est avec moi pour m'aider à rentrer les 2 juments et s'occuper d'elles car pour moi ce sera repos complet pendant de longues semaines je crois bien. Evidemment je fais Non Partante sur l'épreuve d'1 m qui suit et on rentre sagement à la maison.
Photo de ma cuisse avec un énorme hématome qui est apparu et la jambe toute gonflée par le muscle déchiré.

 

Le mollet paraît aussi gros que la cuisse !

Le mollet paraît aussi gros que la cuisse !

Quelques nouvelles de mon claquage de la jambe gauche. Spectacle pas réjouissant ! Le mal est toujours là et je ne peux presque pas bouger. Place aux photos de ce vendredi 11 avril 2014 qui en diront plus que les mots.
Jolies jambes n'est-ce pas ? qui dit mieux ?
Jolies jambes n'est-ce pas ? qui dit mieux ?

Jolies jambes n'est-ce pas ? qui dit mieux ?

Sinon notre petit Byron d'Elincourt est génial et aujourd'hui Sophie l'a monté et je l'ai lâché au bout de la longe au pas et au trot.
il n'a pas bougé et prend plaisir à travailler.
il n'a pas bougé et prend plaisir à travailler.

il n'a pas bougé et prend plaisir à travailler.

Ce vendredi 11 avril à 8 H notre petite DUCHESSE D'ELINCOURT est partie rejoindre son nouveau propriétaire près de Limoges. C'est une demi-soeur de notre Ambre par le père JOERIS et sa mère est SURPRISE DE TREILLE par EASY BOY. Nous lui souhaitons du bonheur dans sa nouvelle maison où elle devra plus tard faire du dressage.
Sa mère SURPRISE DE TREILLE se porte très bien chez son propriétaire. Photos d'elle ci-dessous.

 

SURPRISE DE TREILLE.
SURPRISE DE TREILLE.
SURPRISE DE TREILLE.

SURPRISE DE TREILLE.

Pour tous les amoureux du PUR SANG ARABE, une seule revue :
CHEVAL ARABE FRANCE.
le dernier numéro sorti : le 82

le dernier numéro sorti : le 82

Lundi 21 avril : CSO à Essertaux pour HOOLKA REJ et Sophie Didelet.
D'abord sur une Préparatoire 80 cm et ensuite sur la Club 2 Grand Prix 85 cm.
Sur la 80 cm elles feront juste une petite barre sur l'entrée du double et sur la 85 cm elles feront 2 barres sur les n° 3 et 4 et ensuite tout a bien été.

 

D'abord sur la 80 cm.
D'abord sur la 80 cm.

D'abord sur la 80 cm.

Sur la 85 cm.
Sur la 85 cm.
Sur la 85 cm.
Sur la 85 cm.
Sur la 85 cm.

Sur la 85 cm.

Gros réconfort du mois : les 2 premiers parcours de CSO d'AMBRE D'ELINCOURT à Phalempin en Cycle Classique CSO 4 ans avec Thomas LAMBERT. Ce sera 2 parcours et 2 sans faute ! Place aux images.

 

AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014
AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014

AMBRE D'ELINCOURT monté par Thomas LAMBERT - PHALEMPIN - CSO 28/04/2014

Vidéos et photos des 2 parcours de Phalempin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens